Naruto Ninpo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur naruto ninpo, forum consacré a naruto : l'anime, les jeux, et tout pleins d'autre chose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gull metal alchemist (FMA)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazu
Kage/fondateur
Kage/fondateur
Kazu


Nombre de messages : 786
Localisation : dans le lit avec Sa'chu
Date d'inscription : 04/01/2008

Gull metal alchemist (FMA) Empty
MessageSujet: Gull metal alchemist (FMA)   Gull metal alchemist (FMA) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:17

Histoire :


L'histoire de FullMetal Alchemist prends place dans des temps semblerait-il reculés.
Les deux personnages principaux, Edward Elric et Alphonse Elric, sont deux frères, vivant paisiblement avec leur mère. Mais ce ne sont pas des enfant ordinaires; en effet, il pratiquent l'alchimie : l'art de transformer des objets en un autre de masse équivalente.
Mais un triste jour, leur mère bien-aimée meurt, de tristesse semblerait-il : elle attendait désespérément le retour de son mari.

Alors respectivement agés de 11 et 10 ans, Edward et Alphonse vont essayer de faire revivre leur mère grâce à leur connaissances en alchimie. Malheureusement, la transmutation tourne au cauchemar, Edward perd son bras droit et sa jambe gauch, alors que Alphonse perd son corps entier.

FullMetal Alchemist raconte l'histoire de ces deux frères, à l'âge de 15 et 14 ans, parcourant le monde à la recherche de la Pierre Philosophale...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninpo.forumpro.fr
Haku
Oinin
Oinin
Haku


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpe
Date d'inscription : 31/01/2008

Gull metal alchemist (FMA) Empty
MessageSujet: Re: Gull metal alchemist (FMA)   Gull metal alchemist (FMA) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:39

J'ai regardé le premier épisode et j'ai pas accroché du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sa'Chu
Kage/Admin
Kage/Admin
Sa'Chu


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Kazu x) avec un NekO n_n
Date d'inscription : 28/01/2008

Gull metal alchemist (FMA) Empty
MessageSujet: Re: Gull metal alchemist (FMA)   Gull metal alchemist (FMA) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:41

Moi ça va j'aime bien n_n Mais bon sans plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kiimik0-x.skyblog.com
koji76
Oinin
Oinin
koji76


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 02/02/2008

Gull metal alchemist (FMA) Empty
MessageSujet: Re: Gull metal alchemist (FMA)   Gull metal alchemist (FMA) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:16

moi j'aime le film.je le prefere a la serie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gull metal alchemist (FMA) Empty
MessageSujet: Re: Gull metal alchemist (FMA)   Gull metal alchemist (FMA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gull metal alchemist (FMA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninpo :: Autres :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser