Naruto Ninpo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur naruto ninpo, forum consacré a naruto : l'anime, les jeux, et tout pleins d'autre chose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mission pour Hiroa

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroa
Sous-Kage/Modo
Sous-Kage/Modo
Hiroa


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Date d'inscription : 19/01/2008

Mission pour Hiroa Empty
MessageSujet: Mission pour Hiroa   Mission pour Hiroa Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:53

Hiroa descendit du bureau, se dirigea vers les rues et commença ses recherches, il ne devait pas traîner, il se dit que s'il trouvait le chat, il trouverait sûrement l'enfant. Hiroa courut dans les rues à la rechercher du chat, c'est alors qu'il aperçut le matou après 30 minutes de course

Et de un, bon j'ai pas que ça à faire, je vais chercher dans les rues, si je ne le trouve pas, je ferais les magasins et ensuite, j'irai laver la boutique

L'aspirant se remit donc en route, il chercha l'enfant dans tout le village, il venait de perdre 2 heures à chercher ce maudit gamin, il avait fouillé jusqu'au poubelles, mais rien, alors il décida d'aller chercher un ramen, et qui vit-il en arrivant, je vous le donne en mille, ce satané gamin

Tu sais que ton père te cherche et moi depuis 2 heures aussi, bon on, prend un ramen puis on rentre

Hiroa savoura son plat, ensuite il retourna à l'échoppe avec l'enfant, et quand il entra, se dit que laver ne prendrait pas beaucoup de temps, mais que nenni, ça allait être la corvée la plus épuisante de la journée, c'était une véritable porcherie

Et c'est même pas une mission de rang S ça. Eh ben, il save pas ce qu'il rate

Hiroa s'y lmit avec beaucoup de bonne volonté, il ne lui fallut que qu'une heure pour laver tout ça. Il retourna vers le bureau du Kage
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Hiroa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Hiroa
» 1 Mission d'Hiroa
» 1 Mission d'Hiroa
» Hiroa
» Fiche Hiroa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninpo :: Naruto's :: RPG Naruto :: Natsu :: Village :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser